Pronuptia, partenaire de Miss France

Un évènement unique

Miss France 2022

Pronuptia a marqué les esprits par sa parution lors du concours Miss France. En effet, pour l’élection 2022, Pronuptia a habillé les candidates en robes de gala. C’est avec le créateur Nicolas Fafiotte que la marque Pronuptia collabore et dévoile ainsi en exclusivité le soir du concours les somptueuses créations.

Les candidates pour Miss France 2022 dans les robes Pronuptia, accompagnée de
Nicolas Fafiotte (créateur) et Alexis Bleines (patron Pronuptia).

croquis-miss-france-2022-pronuptia-by-nicolas-fafiotte

Croquis robe des Miss

La création haute couture

La robe des Miss

Tout en tissu or rose et pailletées, les robes sont ornées d’un beau décolleté V et d’une élégante fente sur le bas. La robe fourreau imaginée par Nicolas Fafiotte était accompagnée d’une cape taillée dans la même matière.

C’est grâce à la parfaite harmonie entre la marque nuptiale Pronuptia et le créateur d’exception Nicolas Fafiotte que ces créations sont nées. Nicolas Fafiotte ayant réalisé le dessine et le patron des robes, Pronuptia s’étant chargé de la fabrication et production.

Ce n’est pas tout ! En 2020, la marque d’amour offre généreusement à toutes les candidate Miss France ainsi que la Miss couronnée, des robes de gala signées Pronuptia.

A retrouver en boutique !

Ayant rencontré un franc succès auprès des téléspectateurs, Pronuptia met en vente ce modèle exclusif dans une trentaine de boutiques partenaires !

Miss France 2014

Le saviez-vous ? Miss France 2022 n’était pas la première parution de Pronuptia pour l’élection ! En effet, en 2014 la marque nuptiale habille toutes les candidatures avec des robes créées exclusivement pour le concours. D’ailleurs, ces créations font penser à des robes nuptiales (petit clin d’oeil à la marque Pronuptia).

Une prochaine édition est t-elle prévue ? Histoire à suivre…

LANCEMENT NOUVELLE COLLECTION ❤️ -300€ de remise sur votre robe de mariéeJ'en profite
+